Questions fréquemment posées
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Vous trouverez ci-dessous une liste concise des questions fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question spécifique, veuillez nous contacter à l'adresse info@warmbatshop.nl.
Notre service clientèle bilingue (NL-EN) est joignable le lundi de 9 h à 17 h et du mardi au vendredi de 9 h à 13 h au +31 (0)30 6879295. Vous pouvez également envoyer un e-mail à : info@warmbatshop.nl. Nous nous efforçons de répondre dans les deux jours ouvrables. Si vous avez une question concernant votre commande, veuillez toujours mentionner le numéro de commande dans l'objet de votre e-mail. Vous trouverez le numéro de commande sur la confirmation de commande qui vous est automatiquement envoyée après avoir passé une commande.
Il peut arriver que les confirmations par courriel atterrissent dans la boîte spam ou dans le dossier « courrier indésirable ». Vérifiez donc toujours cette boîte mail en premier lieu. Si vous n'avez toujours pas reçu le courriel, veuillez contacter notre service clientèle : info@warmbatshop.nl. Indiquez votre numéro de commande, le nom sous lequel vous avez passé la commande et la date de la commande.
Nous livrons votre commande à DHL dans les 24 heures (jours ouvrables). DHL livre ensuite le colis dans un délai de 48 heures (aux Pays-Bas) et de 72 heures (en France et en Allemagne). Vous recevrez un code Track & Trace qui vous permettra de suivre votre commande. Attention : ce lien peut mettre quelques heures à devenir actif.
Les frais de port sont GRATUITS à partir de 50 € d'achat
Ceci s'applique aux pays suivants
Pays-Bas
Belgique
le Luxembourg
Pour les commandes inférieures à €50,-
Pays-Bas : €5,50
Belgique : €7,-
Luxembourg : €10,-
Les frais de port sont GRATUITS pour les commandes supérieures à €90,-.
Ceci s'applique aux pays suivants :
France
France
Autriche
Pour les commandes inférieures à €90.-
France : €10,-
Allemagne : €8,-
Autriche : €10,-
Frais d'expédition habituels
République tchèque : €12,-
Pologne : €12,-
Danemark : €21,-
Finlande : €24,-
Suède : €22
Frais de retour : à votre charge.
Les retours ne posent aucun problème ! Vous avez le droit de résilier le contrat dans un délai de 14 jours sans avoir à fournir de motif. Après avoir signalé que vous renoncez à l'achat, vous disposez encore de 14 jours pour retourner le produit.
Cliquez ici pour plus d'informations.
Non, il n'est malheureusement pas possible d'échanger un article contre un autre article ou une autre taille. Si vous souhaitez un autre article ou une autre taille, vous pouvez passer une nouvelle commande dans notre boutique.
Tous les produits proposés sont couverts par la garantie légale. Cela signifie que le produit doit fonctionner comme on peut raisonnablement s'y attendre. Si ce n'est pas le cas, Warmbat.nl se chargera de la réparation, du remplacement ou, s'il n'y a plus de solution, du remboursement du montant de l'achat.
Vous n'avez PAS acheté le produit dans cette boutique en ligne.
Contactez le magasin ou la boutique en ligne où vous avez acheté le produit Warmbat.
Vous avez acheté le produit dans cette boutique en ligne (warmbat.nl)
Réclamation concernant le produit :
envoyez un e-mail avec des photos claires et le numéro de commande à info@warmbatshop.nl
Réclamation concernant le service :
utilisez notre formulaire de contact. Vous recevrez un accusé de réception dans les 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi), puis une réponse détaillée dans les 14 jours.
Vous pouvez suivre vous-même le statut de votre retour via le lien de suivi du transporteur que vous avez choisi. Il est important de conserver ce numéro jusqu'à ce que nous ayons reçu le colis. Vous ne recevrez pas de notification automatique de notre part après réception de votre retour ou remboursement du montant.
Dans les 10 jours ouvrables suivant la réception du colis, le montant payé sera remboursé sur le même compte que celui utilisé pour le paiement. Vous pouvez retrouver le remboursement sous Shopify Payments. En cas de remboursement sur votre carte de crédit, le montant sera annulé. Vous pouvez retrouver le montant sur le relevé mensuel de votre carte de crédit.
Si vous entretenez correctement vos Warmbats, elles dureront plus longtemps et resteront belles plus longtemps.
Nous vous recommandons de vaporiser les pantoufles et les bottes en daim ou en cuir (polyuréthane) avec un spray anti-salissures et hydrofuge avant de les utiliser à l'extérieur. Veillez à maintenir une certaine distance par rapport au produit lorsque vous vaporisez et répartissez le spray uniformément sur le produit. Répétez cette opération régulièrement et plus souvent si vous portez vos Warmbats fréquemment. Vous voulez être sûr de ne pas avoir à supporter de mauvaises odeurs ? Utilisez alors un spray neutralisant les odeurs pour l'intérieur.
Warmbats mouillés
Séchez les Warmbats mouillés en y insérant du papier journal et en les conservant dans une pièce à température ambiante normale (+/- 18 degrés). Si vous les placez à proximité d'une source de chaleur (comme un radiateur), le risque de formation de taches sur le matériau est élevé. Nous vous le déconseillons donc !
Warmbats sales
Assurez-vous que vos Warmbats sales (par exemple par de la boue) sont d'abord secs avant de les nettoyer avec une brosse douce ou un chiffon sec.
Et enfin :
On nous demande souvent si les Warmbats peuvent être lavés en machine. Nous le déconseillons. Si vous le faites quand même, c'est à vos risques et périls. Dans ce cas, choisissez un programme de lavage pour laine et laissez-les sécher comme indiqué dans la section « Warmbats mouillés », donc pas sur ou près du radiateur !
Les taches de graisse et d'huile ne peuvent malheureusement pas être éliminées sur les matériaux que nous utilisons !
Les peaux utilisées par nos fabricants sont des résidus de l'industrie alimentaire australienne. Les éleveurs de ces moutons sont soumis à la législation australienne.