Retour

Retourner un article ?

Étape 1 - Vérification

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner votre ou vos articles dans les 14 jours suivant la livraison à domicile. Les échanges ne sont pas possibles. Nous vous rembourserons le montant de votre commande, après quoi vous pourrez passer une nouvelle commande. Les produits doivent être retournés non utilisés, non endommagés et accompagnés de toutes leurs étiquettes d'origine. Ne coupez donc pas les étiquettes lorsque vous essayez les articles !

Étape 2 - Emballage

Assurez-vous d'avoir votre numéro de commande à portée de main. Remplissez ensuite le bon de retour fourni dans votre colis. Pour obtenir le remboursement intégral du montant de votre achat, il est important que vous emballiez les articles dans leur emballage d'origine avec le bon de retour, la confirmation de commande correspondante et tous les accessoires (gratuits), produits d'entretien ou produits combinés éventuellement joints. Sans la confirmation de commande, nous ne pouvons pas traiter votre retour.

Politique de retour pour les produits reçus gratuitement :

si vous décidez de retourner l'article principal de votre commande, nous vous demandons également de renvoyer le produit reçu gratuitement. Si le produit reçu gratuitement n'est pas retourné, nous nous réservons le droit de déduire la valeur du produit gratuit du remboursement de votre commande.

Étape 3 – Expédition

Vous expédiez le colis avec le transporteur de votre choix. Veillez à indiquer clairement l'adresse : EFS, Inzake Warmbat, Boven de Wolfskuil 20, 6049 LZ Herten, Pays-Bas. Les frais d'expédition sont à votre charge.

Étape 4 - Quand serez-vous remboursé ?

Vous pouvez suivre vous-même le statut de votre retour via le lien de suivi du transporteur que vous avez choisi. Il est important de conserver ce numéro jusqu'à ce que nous ayons reçu le colis. Vous ne recevrez pas de notification automatique de notre part après réception de votre retour ou remboursement du montant. Dans les 10 jours ouvrables suivant la réception du colis, le montant payé sera remboursé sur le même compte que celui utilisé pour le paiement. Vous pouvez retrouver le remboursement sous Shopify Payments.

Des questions ?

Contactez-nous à l'adresse info@warmbatshop.nl