Questions fréquemment posées

  1. Trouvez le produit de votre choix sur ce site.
  2. Si nécessaire, cliquez sur la taille souhaitée
  3. Cliquez sur "Commander" pour l'ajouter à votre panier.
  4. Dans le pop-up en haut à droite de votre écran, vous verrez alors un aperçu de votre commande
  5. Choisissez "continuer les achats" ou "ajouter au panier".
  6. Si votre commande est complète, sélectionnez "ajouter au panier".
  7. Vérifiez votre commande ; vous pouvez supprimer des produits si nécessaire en cliquant sur la corbeille située derrière le produit concerné.
  8. Votre commande est-elle en ordre ? Cliquez sur "checkout".
  9. Sur la page "Checkout", entrez vos coordonnées de facturation. Vous pouvez indiquer une autre adresse de livraison si vous le souhaitez.
  10. Une fois que vous avez vérifié et approuvé vos données et la commande, cochez la case correspondante en bas de la page. Cela indique également que vous acceptez vos obligations de paiement.
  11. Choisissez votre mode de paiement et cliquez sur "étape suivante".
  12. Vous entrez dans un environnement de paiement qui vous est propre et familier.
  13. Après le paiement, cliquez sur "terminer" ou "retour au site web".
  14. Votre commande est terminée.

Non, l'échange contre un autre article ou une autre taille n'est malheureusement pas possible. Si vous souhaitez un autre article ou une autre taille, vous pouvez passer une nouvelle commande dans notre magasin.

Les frais d'expédition sont GRATUITS pour les commandes supérieures à 40 €.

Ceci s'applique aux Pays-Bas, à la Belgique, au Luxembourg, à la France, à l'Allemagne, à l'Autriche, à la République tchèque et à la Pologne.

 

Pour les commandes inférieures à €40,-

  • Pour les adresses de livraison aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg : €5,-
  • Pour les adresses de livraison en Allemagne et en Autriche : €7,-
  • Pour les adresses de livraison en France, République tchèque et Pologne : €10,-

 

Frais d'expédition toujours
Pour les adresses de livraison au Danemark, en Finlande et en Suède : €15,-.

 

Frais de retour : à votre charge.

Une commande est généralement présentée pour expédition à DHL Parcel le même jour ouvrable.

 

Veuillez noter que DHL Parcel peut ne pas être en mesure d'inclure votre colis dans son processus de livraison le jour même. Prévoyez donc un délai de 48 heures pour la livraison.

 

Une fois votre commande enlevée par DHL, vous recevrez un code de suivi. Veuillez noter que le fonctionnement de ce lien peut prendre plusieurs heures.

Vous n'avez PAS acheté le produit dans cette boutique en ligne

Veuillez contacter le magasin ou la boutique en ligne où vous avez acheté le produit Warmbat.

 

Vous avez acheté le produit dans ce magasin en ligne (warmbat.fr)

Plainte concernant le produit :
Envoyez un e-mail avec des photos claires et le numéro de commande à info@warmbatshop.nl

Plainte concernant le service :
Veuillez utiliser notre formulaire de contact

 

Vous recevrez un accusé de réception dans les 2 jours ouvrables (lun-ven) et une réponse substantielle dans les 14 jours.

La garantie légale s'applique à tous les produits proposés. Cela signifie que le produit doit faire ce que l'on peut raisonnablement attendre de lui. Si ce n'est pas le cas, Warmbat.nl réparera, remplacera ou - s'il n'y a plus de solution - remboursera le montant de l'achat.

Les peaux utilisées par nos fabricants sont des produits résiduels de l'industrie alimentaire australienne. Les éleveurs de ces moutons sont régis par la loi australienne.

Si vous entretenez correctement vos Warmbats, ils dureront plus longtemps et resteront beaux plus longtemps.

Nous recommandons de vaporiser les pantoufles et les bottes en daim ou en cuir (polyuréthane) avec un spray anti-salissures et hydrofuge avant de les utiliser. Veillez à rester à distance du produit lorsque vous le vaporisez et répartissez le produit uniformément sur celui-ci. Répétez l'opération avec une certaine régularité et plus souvent si vous portez les Warmbats fréquemment. Vous voulez être sûr de ne pas avoir d'odeurs désagréables ? Utilisez alors un spray neutralisant les odeurs à l'intérieur.

 

Warmbats mouillés

Séchez les Warmbats mouillés en les enveloppant dans des journaux et en les rangeant dans un endroit où la température ambiante est normale (+/- 18 degrés). Si vous les placez près d'une source de chaleur (comme un radiateur), il y a un risque élevé de formation de cercles dans le matériau. Nous vous le déconseillons donc !

 

Warmbats sales

Veillez à ce que vos Warmbats sales soient d'abord secs (par exemple à cause de la boue) avant de les nettoyer à l'aide d'une brosse douce ou d'un chiffon sec.

 

Et enfin.. :

  • On nous demande souvent si les Warmbats peuvent être mis dans la machine à laver. Nous ne le recommandons PAS. Si vous le faites, c'est à vos risques et périls et, dans tous les cas, choisissez un cycle de lavage pour la laine et séchez-les comme décrit dans la section "Warmbats mouillés" et non pas sur ou près du chauffage !
  • Malheureusement, les taches de graisse et d'huile ne peuvent pas être enlevées des matériaux que nous utilisons !