Outre le fait que Warmbat.fr utilise des cookies fonctionnels et analytiques pour mieux vous servir, nous aimerions obtenir votre autorisation pour nos cookies marketing avec lesquels nous pouvons vous proposer des offres meilleures et plus personnelles sur les sites partenaires. Acceptez-vous le placement de ces cookies ?

Warmbat Kangaroo Femme suède boot moss  KNG321032-33 Offre

Warmbat Kangaroo Femme suède boot moss

  • Warmbatnombre: KNG321032-33
€119,95 €89,96

TTC Nouveau! PROD_IN_STOCK!

Votre avantage €29,99

Couleurs alternatives

Warmbat Kangaroo femme suède Boot Black Warmbat Kangaroo Femme suède boot moss Warmbat Kangaroo femme suède Boot Cognac

Ce Kangourou élégant et intemporel vous permettra non seulement de vous sentir à la mode, mais aussi de vous sentir parfaitement à l'aise à l'intérieur et à l'extérieur de la maison. Ce grand modèle se compose d'un extérieur en daim, d'un fond en caoutchouc et d'un cœur en laine de mouton mérinos. Cette dernière est incroyablement douce et vous donne l'impression de marcher sur des nuages. La laine de qualité australienne assure une régulation naturelle de la température et un contrôle de l'humidité, ce qui rend vos pas dans la maison merveilleusement relaxants !

Le daim utilisé pour la finition de ces bottes Kangourou est traité avec un revêtement hydrofuge, empêchant l'eau de passer à travers. Vos pieds restent ainsi au sec, quelle que soit la température ambiante. Warmbat est en outre synonyme de technologies innovantes. Cela se voit, entre autres, dans le matériau de la semelle des bottes : caoutchouc et EVA (éthylène-acétate de vinyle). Une combinaison de matériaux résistante, durable et qui absorbe les chocs. Idéal pour ces Warmbats !

Warmbat affiche également son identité dans les couleurs des chaussons. Les couleurs de ces Kangaroo Boots sont basées sur le paysage riche, saisissant et ancien du continent australien. Vous préférez une autre couleur ? Dans ce cas, vous pouvez également choisir des Kangaroo Boots en rouge (Rooibos), marron (Camel), bleu (Dark Navy), gris (Dark Grey et Ice Blue), noir (Black) et dans les tons de terre (Pebble, Blush, Liver, Moss et Mud). Il y en a donc pour tous les goûts.

  • La doublure et la semelle intérieure de la botte d'extérieur sont composées à 100 % de laine de mouton australienne mérinos authentique.
  • L'extérieur est en daim avec un revêtement hydrofuge.
  • La semelle extérieure est composée d'une combinaison d'EVA et de caoutchouc.
  • Les bottes sont disponibles dans les tailles 36 à 44.
Spécifications
Référence d'article KNG321032-33
Type de produit Botte mi-longue
Highlights Offre
Modèle Kangaroo
Taille 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44
Marque Warmbat
Couleur Vert

Mode d'expédition

 

Les frais d'expédition sont GRATUITS pour les commandes supérieures à 40 €.

Ceci s'applique aux Pays-Bas, à la Belgique, au Luxembourg, à la France, à l'Allemagne, à l'Autriche, à la République tchèque et à la Pologne.

 

Pour les commandes inférieures à €40,-

  • Pour les adresses de livraison aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg : €5,-
  • Pour les adresses de livraison en Allemagne et en Autriche : €7,-
  • Pour les adresses de livraison en France, République tchèque et Pologne : €10,-

 

Frais d'expédition toujours

Pour les adresses de livraison au Danemark, en Finlande et en Suède : €15,-.

 

Délai de livraison

Une commande est généralement présentée pour expédition à DHL Parcel le même jour ouvrable. Veuillez noter que DHL Parcel peut ne pas être en mesure d'inclure votre colis dans son processus de livraison le jour même. Prévoyez donc un délai de 48 heures pour la livraison. Une fois votre commande enlevée par DHL, vous recevrez un code de suivi. Veuillez noter qu'il peut s'écouler plusieurs heures avant que ce lien ne fonctionne.

 

Processus de livraison DHL

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un courriel de DHL. Vous pouvez alors choisir la date de livraison, le créneau horaire et le lieu de livraison directement en ligne. La veille de la livraison, vous recevrez un courriel indiquant l'heure de livraison prévue. Si cette heure ne vous convient pas, vous pouvez choisir une autre heure ou un autre lieu directement en ligne (jusqu'à 23h59). Vous pouvez également choisir de faire livrer le colis directement chez vos voisins. Veillez alors à indiquer clairement votre adresse électronique.

 

Vous avez manqué le livreur ?

Si vous avez manqué le livreur, vous recevrez un e-mail. Si vous ne faites rien, le livreur réessayera le lendemain. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser le lien figurant dans l'e-mail pour indiquer que vous souhaitez retirer votre colis le lendemain au point de service DHL le plus proche. Vous pouvez également choisir de modifier l'heure de livraison ou de spécifier un autre lieu (jusqu'à 23h59).

 

Réception du colis

Au cours du processus de livraison, vous pouvez également définir des notifications à des moments précis. Vous pouvez même modifier plusieurs fois le moment de la livraison.

Retour

 

Frais de retour : à votre charge.

 

Étape 1 - Vérification

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner le(s) produit(s) dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison à domicile. Les produits doivent être retournés sans avoir été utilisés, sans avoir été endommagés et avec toutes les étiquettes d'origine. Ne coupez donc pas les étiquettes lorsque vous les essayez !

 

Étape 2 - Emballage

Remplissez le bordereau de retour inclus dans votre colis. Pour obtenir un remboursement complet, il est important d'emballer les articles dans leur boîte d'origine avec le bon de retour, la confirmation de commande correspondante et les éventuels accessoires (gratuits), produits d'entretien ou produits combinés inclus. Sans la confirmation de commande, nous ne pouvons pas traiter votre retour.

Politique de retour pour les produits reçus gratuitement :
Lorsque vous décidez de renvoyer l'article principal de votre commande, nous vous demandons de renvoyer également le produit gratuit reçu. Si le produit gratuit reçu n'est pas retourné, nous nous réservons le droit de déduire la valeur du produit gratuit du remboursement de votre commande.

 

Étape 3 - Expédition

Vous envoyez le colis par le transporteur de votre choix. Veillez à ce que l'adresse soit claire :  EF&S, Collection Warmbat, Boven de Wolfskuil 20, 6049 LZ Herten, Pays-Bas. Les frais d'expédition sont à votre charge.

Dans les 10 jours ouvrables suivant la réception du colis, vous recevrez le montant de l'achat sur le même compte que celui utilisé pour payer l'article. Vous trouverez ce compte sous Mollie Payments.

 

Vous avez des questions ?

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@warmbatshop.nl.