Outre le fait que Warmbat.fr utilise des cookies fonctionnels et analytiques pour mieux vous servir, nous aimerions obtenir votre autorisation pour nos cookies marketing avec lesquels nous pouvons vous proposer des offres meilleures et plus personnelles sur les sites partenaires. Acceptez-vous le placement de ces cookies ?

Warmbat Wallaby femme leather boot cracked brown  WLY322061-33 Offre

Warmbat Wallaby femme leather boot cracked brown

  • Warmbatnombre: WLY322061-33
€119,95 €89,96

TTC Nouveau! PROD_IN_STOCK!

Votre avantage €29,99

Couleurs alternatives

Warmbat Wallaby femme suède boot cement Warmbat Wallaby femme suède boot pebble Warmbat Wallaby femme suède boot olive

Spécifications
Référence d'article WLY322061-33
Type de produit Botte
Highlights Offre
Modèle Wallaby
Taille 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44
Marque Warmbat
Couleur Marron

Mode d'expédition

 

Les frais d'expédition sont GRATUITS pour les commandes supérieures à 40 €.

Ceci s'applique aux Pays-Bas, à la Belgique, au Luxembourg, à la France, à l'Allemagne, à l'Autriche, à la République tchèque et à la Pologne.

 

Pour les commandes inférieures à €40,-

  • Pour les adresses de livraison aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg : €5,-
  • Pour les adresses de livraison en Allemagne et en Autriche : €7,-
  • Pour les adresses de livraison en France, République tchèque et Pologne : €10,-

 

Frais d'expédition toujours

Pour les adresses de livraison au Danemark, en Finlande et en Suède : €15,-.

 

Délai de livraison

Une commande est généralement présentée pour expédition à DHL Parcel le même jour ouvrable. Veuillez noter que DHL Parcel peut ne pas être en mesure d'inclure votre colis dans son processus de livraison le jour même. Prévoyez donc un délai de 48 heures pour la livraison. Une fois votre commande enlevée par DHL, vous recevrez un code de suivi. Veuillez noter qu'il peut s'écouler plusieurs heures avant que ce lien ne fonctionne.

 

Processus de livraison DHL

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un courriel de DHL. Vous pouvez alors choisir la date de livraison, le créneau horaire et le lieu de livraison directement en ligne. La veille de la livraison, vous recevrez un courriel indiquant l'heure de livraison prévue. Si cette heure ne vous convient pas, vous pouvez choisir une autre heure ou un autre lieu directement en ligne (jusqu'à 23h59). Vous pouvez également choisir de faire livrer le colis directement chez vos voisins. Veillez alors à indiquer clairement votre adresse électronique.

 

Vous avez manqué le livreur ?

Si vous avez manqué le livreur, vous recevrez un e-mail. Si vous ne faites rien, le livreur réessayera le lendemain. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser le lien figurant dans l'e-mail pour indiquer que vous souhaitez retirer votre colis le lendemain au point de service DHL le plus proche. Vous pouvez également choisir de modifier l'heure de livraison ou de spécifier un autre lieu (jusqu'à 23h59).

 

Réception du colis

Au cours du processus de livraison, vous pouvez également définir des notifications à des moments précis. Vous pouvez même modifier plusieurs fois le moment de la livraison.

Retour

 

Frais de retour : à votre charge.

 

Étape 1 - Vérification

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner le(s) produit(s) dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison à domicile. Les produits doivent être retournés sans avoir été utilisés, sans avoir été endommagés et avec toutes les étiquettes d'origine. Ne coupez donc pas les étiquettes lorsque vous les essayez !

 

Étape 2 - Emballage

Remplissez le bordereau de retour inclus dans votre colis. Pour obtenir un remboursement complet, il est important d'emballer les articles dans leur boîte d'origine avec le bon de retour, la confirmation de commande correspondante et les éventuels accessoires (gratuits), produits d'entretien ou produits combinés inclus. Sans la confirmation de commande, nous ne pouvons pas traiter votre retour.

Politique de retour pour les produits reçus gratuitement :
Lorsque vous décidez de renvoyer l'article principal de votre commande, nous vous demandons de renvoyer également le produit gratuit reçu. Si le produit gratuit reçu n'est pas retourné, nous nous réservons le droit de déduire la valeur du produit gratuit du remboursement de votre commande.

 

Étape 3 - Expédition

Vous envoyez le colis par le transporteur de votre choix. Veillez à ce que l'adresse soit claire :  EF&S, Collection Warmbat, Boven de Wolfskuil 20, 6049 LZ Herten, Pays-Bas. Les frais d'expédition sont à votre charge.

Dans les 10 jours ouvrables suivant la réception du colis, vous recevrez le montant de l'achat sur le même compte que celui utilisé pour payer l'article. Vous trouverez ce compte sous Mollie Payments.

 

Vous avez des questions ?

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@warmbatshop.nl.